

LABORATOIRE DE MODE ARTY

Edito
Mathilde Thunus
Rédactrice en Chef
Parce que la Seine n'a pas encore inondé Paris ni saoulé les parisiens, dans ce deuxième épisode nous voulions vous mettre tout de même en garde contre les virus ou mal-wear soit disant inconnus. N'y voyez aucune énigme séduisante. Juste une attention particulière, une attitude quelque peu aventurière et "guerrière", contre l'insolence de l'incontrôlable inconnu qui nous côtoie chaque jour, nous fait jouer les sots lorsqu'on est intellos, et les stars quand on est des "nabots".
Dans ce deuxième numéro justement, il est question de soutenir ceux qui souhaitent enfin jouir de la vie en réalisant un tant soit peu leurs passions, même si elles paraissent "minables" pour certains, "inaccessibles" pour d'autres, et qui parfois s'en mordent les lèvres jusqu'au bout. C'est bien peu mais c'est beaucoup.
A bientôt pour 2013 sur les chemins de traverse que chacun connaît peut-être. Vous allez donc savoir comment porter un maillot de bain en plein hiver, et jouer avec les images au lieu de les ingurgiter massivement souvent sans recherche d'un sens, d'une profondeur manifestement perdue -et pourtant plus que jamais nécessaire pour les générations de cette nouvelle ère; bienvenue à tous ceux qui cherchent encore, avec cette envie neuve de légèreté Esthétique, en refusant poliment le manque de modération et le faux "contrôle" de tout, à part celui du plus ésotérique et/ou abusif.
Hauts les cœurs pour cette Nouvelle Année au chiffre prometteur!... Enjoy it!
MT
# 2
AUTOMNE 2012